Vivre à Saint Aignan des Noyers

Mercredi: 14h00 - 18h00
    Vendredi: 14h00 - 18h00

Maire : Mr Stanislas WIDOWIAK

Nombre d’habitants : 88 (données 2018* - Chiffres Insee populations municipales entrées en vigueur au 1er janvier 2021)

Présentation :

Saint-Aignan des Noyers est une petite commune rurale dynamique. En effet, les élus ont eu à cœur de conserver le patrimoine existant et de le rénover. C’est ainsi que la commune dispose d’un centre bourg accueillant, d’une mairie et d’une église rénovée, de trois logements communaux, d’une salle d’animation et d’un terrain de jeux. La vie associative y est également très riche puisque le comité des fêtes organisme chaque année une brocante qui attire de nombreux visiteurs chaque lundi de pentecôte, un bœuf à la broche le 1er samedi de juillet et une randonnée. Le commerce n’est pas en reste sur la commune depuis 2008 avec l’Auberge de Saint-Aignan qui accueille les gourmets des environs.

Saint Aignan des Noyers